dimanche 1 janvier 2012

Bonne année!

P1000640

Tandis que les derniers moments de 2011 se consument en cendres...

Hey Hey The Gang's All Here - Happy Happy New Year

Et que nous accueillons l'année 2012, je vous souhaite une bonne et heureuse année (gourmande)!

foie gras en brioche

Et pour partir sur un bon pied... coupez la tête d'une brioche parisienne, avec le bout des doigts façonnez une cavité et remplissez-la de foie de canard (ou d'oie). Servir froid ou tiède.

A cat named Feliz

Feliz a insisté pour vous présenter ses meilleurs voeux aussi.

15 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Bonne année!

Bises,

Rosa

Sacha a dit...

Très bonne et Heureuse Année 2012 Louise
Meilleurs Voeux de santé et de bonheur au quotidien pour toi et ta maman ainsi que pour tous ceux chers à ton coeur.... sans oublier Féliz !
Enjoy !
Sacha

colibri a dit...

Bonne année 2012, Louise, qu'elle te soit douce comme dans tes souhaits, et, surtout, qu'elle te garde en bonne santé !

Babeth De Lille a dit...

Une belle année à toi aussi! je m'en vais suivre tes conseils pour partir d'un bon pied avec le foie gras rescapé du réveillon!....

Esther B a dit...

Bonne année chère Louise:)xx

Tes photos sont toujours magnifiques et inspirantes!

Ana a dit...

Bonjour, bonsoir et surtout " Bonne Année " Gato-Azul

Anciennement G.B. ( anonyme, puis, comme cela au gré de l'inspiration, me voici, moi aussi "blogeuse ".)

Venez me visiter un de ces jours ! http://anabe-ana-ana.blogspot.com/

Bridget a dit...

Hum...La belle brioche!!
Bonne année pleine de douceurs Louise avec une bonne santé et de belles surprises!

Babzy.B a dit...

très belle année 2012 ! :)

brigitte a dit...

très belle et douce année Louise pour toi et ta maman. Une gratouille à Felichou

Anonyme a dit...

Bonne Année à toi aussi,

De la Santé, de l'Amour autour de toi et de belle gourmandise.

Ton blog est une belle source d'inspiration pour moi.<<

Sylvie

Bridget a dit...

...et meilleurs voeux Feliz!!

Beah a dit...

Il n'est pas trop tard, bonne et heureuse année!

Anonyme a dit...

Je viens de poster un commentaire sur une recette ancienne de votre blog, et puis ai cherche, mais en vain, les recettes qui m'avaient enchantee il y a quelques annees: bananes assassinees et goyaves au fromage blanc. Je ne les retrouve pas mais suis heureuse de voir que votre blog est toujours actif, vos dernieres inventions toujours aussi belles. Bonne annee chere Gato Azul,

S de Chicago

Vert Nature a dit...

Meilleurs voeux un peu en retard aussi, mais fallait pas passer tout droit devant ce regard de chat qui me fixe intensément sans me sentir coupable...ah! 8)

gato azul a dit...

Merci à toutes!
S de Chicago... je n'ai jamais assassiné de bananes, ni cuisiné les goyages :-( vous me flattez :-) c'est quelqu'un d'autre ! mais je suis heureuse de votre visite :-)))