mercredi 10 juillet 2013

Chaleur humide

P1090421

Drôle d'été... le dernier pavot vient tout juste de fleurir. Un peu tard, me direz-vous. Tout est arrivé en même temps!

Sunday Best

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un petit-déjeuner d'oeuf au plat et de bacon. Un classique d'Amérique. Et si on ajoute des brindilles d'herbes fines fraîchement cueillies, c'est encore mieux.

 Wedding Photography

Bien nourrie, je suis partie en balade pour me rafraîchir (l'air est tellement lourd et chaud). Au bord du lac, j'ai aperçu ce couple de nouveaux-mariés et leur photographe.

A Happy Day

Un coup de vent dans le voile (pour ne pas dire les voiles). Ils avaient l'air si heureux que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des clichés.

P1090583-001

Et vous? Que faites-vous pour vous rafraîchir?

2 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Il fait aussi chaud et humide ici... Jolies photos des mariés et petit-déjeuner savoureux.

Bises,

Rosa

Babeth De Lille a dit...

Je suis en train de boire un grand verre d'eau bien fraîche....après une journée à me promener.....en partie sur le sentier du littoral le long de la " grande bleue"....