Je ne sais ce qui me possède et me pousse à dire à voix haute, ni pour la pitié, ni pour l'aide, ni comme on avouerait ses fautes, ce qui m'habite et qui m'obsède.
(Aragon)
dimanche 4 octobre 2009
Je rentre -- I'm Home
Les yeux remplis de ce bleu incomparable. Eyes filled with an incomparable blue.
Les poumons remplis d'oxygène iodée. Lungs filled with sea air.
Le disque dur plein de photos... The hard drive is filled with photos...
Je fais le tri, et je vous reviens... I sort them out, and will post soon...
Splendides! On a envie d'y toucher. Je crois que toutes tes photos rendent quelque chose de bien particulier, la densité des choses que tu vois. Tu arrives à montrer l'épaisseur de l'eau, le granuleux du sable.J'avais senti ça aussi avec tes photos du lac près de chez vous là-bas, celles où il y avait des canards et des fleurs aquatiques. Vivement les autres! Bon retour! Béatrice
bonjour Louise, bon retour ! je suis encore loin de revenir, je continue loin de la blogo mais je pense à toi, surtout quand j'utilise le old bay ;) et je t'embrasse
Reflections on the four seasons and glimpses into a universelocated half-way between the Equator and the North Pole.Useof texts and photos withmy written approval only. Réflexions sur les quatre saisons et reflets d'un univers àmi-chemin entre l'Équateur et le Pôle Nord. Utilisation des photos et des textes avec mon autorisation écrite seulement.
10 commentaires:
Bon retour!
Tes èhotos sont splendides! J'adore tout particulièrement la 1ière et la 4ième.
Bises,
Rosa
Moi aussi je dis la 1° et la 4°!
Vraiment superbe!!!!
Magnifique! Ça donne envie d'y plonger! C'était où?
bon retour, la dernière photo est sublime!!!!!!!!!!!!!
Splendides! On a envie d'y toucher. Je crois que toutes tes photos rendent quelque chose de bien particulier, la densité des choses que tu vois. Tu arrives à montrer l'épaisseur de l'eau, le granuleux du sable.J'avais senti ça aussi avec tes photos du lac près de chez vous là-bas, celles où il y avait des canards et des fleurs aquatiques. Vivement les autres!
Bon retour!
Béatrice
la dernière est un vrai regal pour les yeux
la dernière est un vrai regal pour les yeux
Salut, comment ça va?
Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.
Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.
Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.
Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr
Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.
Salutations cordiales.
Joseph
bonjour Louise, bon retour !
je suis encore loin de revenir, je continue loin de la blogo mais je pense à toi, surtout quand j'utilise le old bay ;) et je t'embrasse
I should email my girlfriend about this.
Publier un commentaire