samedi 5 février 2011

Risotto à l'aubergine et au chorizo

yum

Il y a des personnes avec qui on sent une affinité immédiate, on ressent leur chaleur humaine, leur générosité, leur bonté... L'automne dernier, Liliane me faisait parvenir un colis pour mon anniversaire et elle m'a envoyé du riz cultivé dans son patelin...

03-02-20111-1

Une petite recherche m'a permis de découvrir une recette de risotto à l'aubergine et au chorizo. (recette ici). J'ai remplacé les courgettes par des dés d'aubergine et j'ai ajouté du persil émincé. Bon risotto, parfait pour une journée d'après-tempête de neige.


ODC: Knee...

Prochaine recette? Mystère et boule de gomme ;-P

Risotto Spoon and Red Rice

3 commentaires:

Lucile a dit...

Ton blog est magnifique !

sewa mobil a dit...

Very nice, thanks.

Miss Diane a dit...

Tempête ou pas, un bon risotto est toujours le bienvenu!