dimanche 31 janvier 2010

Rêves d'hiver - Winter Dreams

carpe diem

Voilà ce que je lis, ces jours-ci.
Here's what I'm reading these days.

Breakfast On St. Mark's Square

6 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit...

Des rêves d'hiver ou un voyage en vue ? ;o)
Bises et bonne rêverie, en tout cas
Hélène

Rosa's Yummy Yums a dit...

Que c'est beau de rêver!

Bises,

Rosa

Lôlà a dit...

Bonjour,
Tu connais le blog vénitien
TrazZeminimag (ou quelque chose du genre, il est sur ma liste de blogues) ? Plein de pépites et de conseils...Il organise même des séjours hors sentiers battus pour les blogueurs amateurs de Venezzia !

Anonyme a dit...

Il me vient une odeur de préparation de beau voyage... mérité. Je me trompe?
Béatrice

Bridget a dit...

Ah le café Florian..un caffè brulé avec une assiette de petits fours(tramezzini?), mmmmm...Paradisio!

louise (gato azul) a dit...

Les rêves c'est bien, Hélène, quand on peut les réaliser :-)
Merci Lôlà! Il est super!!!!
Tu ne te trompes pas Béatrice... sauf que je suis dans la m*** jusqu'à mon départ. Mon client est en feu!
Je compte bien faire un petit arrêt jours 4-5-6 et 7 en traversant la place St-Marc. Les petits fours, je savais pas... merci!