Je ne sais ce qui me possède et me pousse à dire à voix haute, ni pour la pitié, ni pour l'aide, ni comme on avouerait ses fautes, ce qui m'habite et qui m'obsède.
(Aragon)
dimanche 31 janvier 2010
Rêves d'hiver - Winter Dreams
Voilà ce que je lis, ces jours-ci. Here's what I'm reading these days.
Bonjour, Tu connais le blog vénitien TrazZeminimag (ou quelque chose du genre, il est sur ma liste de blogues) ? Plein de pépites et de conseils...Il organise même des séjours hors sentiers battus pour les blogueurs amateurs de Venezzia !
Les rêves c'est bien, Hélène, quand on peut les réaliser :-) Merci Lôlà! Il est super!!!! Tu ne te trompes pas Béatrice... sauf que je suis dans la m*** jusqu'à mon départ. Mon client est en feu! Je compte bien faire un petit arrêt jours 4-5-6 et 7 en traversant la place St-Marc. Les petits fours, je savais pas... merci!
Reflections on the four seasons and glimpses into a universelocated half-way between the Equator and the North Pole.Useof texts and photos withmy written approval only. Réflexions sur les quatre saisons et reflets d'un univers àmi-chemin entre l'Équateur et le Pôle Nord. Utilisation des photos et des textes avec mon autorisation écrite seulement.
6 commentaires:
Des rêves d'hiver ou un voyage en vue ? ;o)
Bises et bonne rêverie, en tout cas
Hélène
Que c'est beau de rêver!
Bises,
Rosa
Bonjour,
Tu connais le blog vénitien
TrazZeminimag (ou quelque chose du genre, il est sur ma liste de blogues) ? Plein de pépites et de conseils...Il organise même des séjours hors sentiers battus pour les blogueurs amateurs de Venezzia !
Il me vient une odeur de préparation de beau voyage... mérité. Je me trompe?
Béatrice
Ah le café Florian..un caffè brulé avec une assiette de petits fours(tramezzini?), mmmmm...Paradisio!
Les rêves c'est bien, Hélène, quand on peut les réaliser :-)
Merci Lôlà! Il est super!!!!
Tu ne te trompes pas Béatrice... sauf que je suis dans la m*** jusqu'à mon départ. Mon client est en feu!
Je compte bien faire un petit arrêt jours 4-5-6 et 7 en traversant la place St-Marc. Les petits fours, je savais pas... merci!
Publier un commentaire