mercredi 3 février 2010

Nous partons en voyage - We're Leaving On A Trip

Oooops

Manque de peau... manque de temps! Je me sens grugée.
No luck... no time! I feel life nibbling at me.

:-)

Bientôt je vous emmène à Venise.
Soon I'll be taking you to Venice.



Pour me mettre dans l'ambiance, j'épluche les catalogues de musées vénitiens et j'écoute le Rouquin.

To put me in context, I'm devouring Venitian museum catalogues and listening to the Red Priest.


Breakfast On St. Mark's Square

14 commentaires:

sab le plaisir de gourmandise a dit...

moi je viens avec toi..je vois qu'il y a encore une petite place dans ta valise!!!

Brigitte a dit...

Oh ! Louise pourquoi avoir mordu ce gebtil bonhomme parfumé ??
bon voyage, sois heureuse

Rosa's Yummy Yums a dit...

Wahou, super! J'attends de voir tes belles photos de Venise!

Bises,

Rosa

Louise (gato azul) a dit...

Hmmm.... Sab.... Tu pèses combien? ;-P
La passion, Brigitte... la passion!
J'ai hâte de les prendre, Rosa :-)))

Bern Du Val a dit...

Louise ,
Il n'y a pas de saison ( et pas d'âge ) pour le rêve et le rêve fait partie de la vie ...
Mais VENISE , c'est mieux qu'un rêve , c'est un aboutissement de vie , d'histoire , de tradition , de philosophie ...
Alors , il faut y aller , et vite : et ... "bon voyage" .
.B.

Babzy.B a dit...

quel beau voyage, tu vas rapporter de magnifiques photos !!! Enjoy :)

Miss Diane a dit...

Oh la chanceuse! Passe de très belles vacances, amuse-toi bien et fais la fête à table! À très bientôt!

Anonyme a dit...

Santa Maria Novella, la plus vieille pharmacie de Florence (savons à la grenade uniques au monde, pot-pourri de fleurs de Toscane incroyable, essence de gardénia, etc.) vient d'ouvrir aussi à Venise. Le cadre n'est sans doute pas aussi mystérieux qu'à Florence mais je suis sûre que les produits valent le détour comme à Florence et Rome. Adresse sur internet. Il faut bien te donner des tuyaux, n'est-ce-pas?
Béatrice

Mijo a dit...

N'oublie pas les sentiers battus ou plutôt les "ponts" battus" à Venise.
Chanceuse.

Ana a dit...

Bonjour !

Hum ! qu'il est beau et sensuel votre site.

J'apprécie !

Allez, bon voyage à Venise, oh! que vous ne serez point en peine d'inspiration !

G.B.

Anonyme a dit...

Bonjour, je viens de découvrir votre site et je le trouve merveilleux.
J'aimerais savoir qui chante la chanson ``peel me a grape`` sur votre site.
Merci
Karine

Gato Azul | Chat Bleu a dit...

Merci à tous :-))) Je commence à compter les «dodos» maintenant.
Karine la version que j'avais était de Benoit Jazzworks mais Diana Krall l'a chantée cette chanson (et Mae West aussi).

Sacha a dit...

Bon voyage Louise !
Je t'evie toutes les manifiques clichés que tu pourras y faire quel bonheur tu vivra là !
A+Sacha

Hélène (Cannes) a dit...

Je reviens à peine de vacances .... et voilà que tu me donnes déjà envie de repartir ! ;o)
La dernière photo de ton billet ets juste merveilleuse ...
Bisous et à bientôt
Hélène