lundi 26 décembre 2011

Avez-vous vu le père Noël? Have You Seen Santa?

He Went That A'Way!
(la Kodak Z980 est toujours en service)

Je voulais prendre une photo de la vitrine, mais juste comme je pesais sur la gachette, ce bras est apparu dans le portrait! Puis, je me suis aperçue qu'il était superposé sur un renne et il m'est venu l'idée que l'homme indiquait au renne que le Père Noël était parti dans cette direction. Vous l'avez vu vous le père Noël?
I wanted to take a picture of the shop window, but just as I was pressing on the shutter, an arm appeared in the frame! Then I noticed the reindeer and I thought to myself that the man was showing the deer where Santa had disappeared to. Did you see Santa Claus?

A Fine Mist On The River
(la nouvelle Lumix FZ150)

Depuis le temps que je cherchais la nouvelle caméra... je l'ai enfin trouvée. C'est le grand frère de la Lumix FZ-47 (ou 48 en Europe) que j'ai utilisée dans le Maine, le FZ-150. Elle est épatante. Malheureusement, l'homme et le cheval n'étaient pas dans la boîte... (pour comprendre, regardez le clip vidéo).
I've finally found the long seeked new camera. It's the souped up version of the Lumix FZ-47 (or 48 in Europe) I used in my Maine photos, the FZ-150. It's a joy. Unfortunately, I looked high and low in the box and couldn't find the man and the horse... (to understand, watch the videoclip).

2 commentaires:

Stock fotos a dit...

This is nice blog ,thanks for sharing this blog its nice blog.Its nice photography and video..........
Stockfotografie

brigittedusud a dit...

Rhâ, y'a moyen de faire une réclamation ? le cheval est super beau et Felichou l'aurait adopté, quand à l'homme ....:) !!
Joyeuses fêtes de fin d'année Louise