jeudi 29 décembre 2011

Oui, madame du Barry, le foie était délicieux!

Dernière bouchée (Last Bite)

La dernière bouchée de ce délicieux foie de la Comtesse du Barry... j'ai conservé le gras de canard pour faire frire des petits dés de pomme de terre ce soir. C'est le meilleur gras qui soit!



Oh! J'avais oublié dans le tralala des préparatifs. Enjoy la musique!

Inefficient Deer Bait

J'ai 4 chevreuils qui hantent le jardin... je n'ai vu que leurs traces autour des mangeoires d'oiseaux. J'ai donc décidé de leur offrir un panier de carottes... peine perdue, ils méprisent les carottes pour manger les graines d'oiseaux!

1 commentaire:

Comtesse du Barry a dit...

Ah nous sommes ravies que cela vous ait plu !
Une excellente idée que ces pommes de terre à la Sarladaise improvisées, cuites confites dans la graisse d'oie ou de canard...

Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année gourmande (à vous et aux visiteurs de votre jardin) et par avance un très bon réveillon de la Saint-Sylvestre!

Cordialement,

L'équipe Comtesse du Barry