samedi 31 décembre 2011

petits déjeuners du temps des Fêtes

Qu'ils mangent de la brioche!

Ces jours-ci j'ai davantage de temps pour petit-déjeuner, ce qui n'est pas pour me déplaire et je varie les plaisirs. Ce matin, chocolat chaud et brioche parisienne avec un peu de marmelade de Dundee.

Le petit-déjeuner gourmand

et quelques cerises pour égayer tout ça.

Bacon And Egg

Hier, un oeuf miroir sur pain grillé avec 2 tranches de bacon bien croustillant.

Sunny Side Up

Il ne faut pas négliger la fleur de sel sur le jaune d'oeuf.

For Madeleine

Puis il y a le grand classique... café au lait, croissant et confiture de fraises.

May Your Mornings Be Filled With Buttery Croissants And Strawberry Jam

La confiture de fraises de Première Moisson (la moitié des glucides des autres confitures du commerce).

The Cleansing Properties of Maple

Le crumpet anglais grillé avec du beurre d'érable...

Cleansing Body And Soul

précédé de salade de fruits et de yogourt maison.

orange and green

... et il ne faut pas oublier les clémentines!

An All American Classic

et les muffins au maïs.

A Perfectly White Christmas

J'aime les matins du temps des Fêtes.

2 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Très festif! Je salive.

Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année!

Bises,

Rosa

Vert Nature a dit...

Trop appétissant! Je suis conquise! Contente de découvrir ce blog! :)