mercredi 17 février 2010

Jour de lessive à Venise -- Laundry Day In Venice

Laundry Day In Venice

5 commentaires:

Line a dit...

c'est adorable comme tout, chaque coin de rue est une photo en soi, j'imagine!

Anonyme a dit...

ah!!! ça y est cartes postales de venise profitez bien Louise si vous aimez les fruits de mer: le mascaron calle longa santa maria formosa c'est tout petit mais la carte poissons fruits de mer est succulente et le vin à la hauteur j'espère qu'ils existent toujours ce n'est pas trés loin du rialto ... et il fait beau chanceuse!! ce mur est à tomber j'adore c'est à peindre n'estce pas bonnes continuation Liliane

Plume d'Hi a dit...

Mamamia !
J'espère que tu reste longtemps, encore et encore !
Un de mes billets te fera sourire, au retour...
sur un de mes blogues très "perso"
plumedhirondelle.wordpress.
billet " Venitienne"
...
Encore des photos , encore !!
Faites chauffer la batterie !

Lôlà

Sacha a dit...

J'ai toujours aimer le linge qui sèche à tout va
image de la vraie vie sans chichi , flafla et tralala .....
A++Sacha

Brigitte a dit...

le linge qui sèche....tout le Sud, Mon Sud !!!
aujourd'hui il pleut...le vent va arriver