vendredi 19 février 2010

Salute

Venice - Salute By Night

Sans aucun doute, mon église préférée à Venise : Notre-Dame du Salut, construite pour remercier la Vierge d'avoir sauvé Venise de la peste.
Without doubt, my favorite church in Venice : Our Lady Of Salvation (Salute), built to give thanks to the Virgin for having saved Venice of the plague.

Venice - Inside Salute

Rares les photos des intérieurs d'églises à Venise car les gens ne comprennent pas qu'il ne faut pas se servir du flash. Si on ne s'en sert pas, il y a de bonnes chances qu'on nous laissera faire en «fermant les yeux"
Photos taken inside Venitian churches are rare because people don't understand that you can't use the flash inside. If you don't use, chances are good that you will be allowed to take pictures.

Venice - Towards Salute

Salute vue du pont de l'Academia.
Salute from the Academia bridge.

6 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Great clicks!

Cheers,

Rosa

Line a dit...

incroyable comme c'est beau, tes photos sont magnifiques, j'en profite aussi, merci!!!

La tortue légère a dit...

Pace et salute !!
Ville d'eau, ville d'îles,..je te comprends quand tu dis : je rentre quand je n'ai plus de piles, je recharge et je repars ! la bella vità !

Lôlà

Babzy.B a dit...

Magnifique , j'adore la première !

Bern Du Val a dit...

Oh , quel dommage de ne pas photographier l'intérieur des Eglises , car sur les APN , le changement de sensibilité permet d'obtenir des clichés intéressants , certes avec une dominante rougeâtre , mais ça fait partie des souvenirs !
Alors , encore des photos superbes .
.B.

Babeth De Lille a dit...

je me doutais bien qu'à travers tes photos je retrouverais toute la magie de Venise que j'ai découverte en novembre dernier....et où j'ai hâte de retourner! en attendant, je me délecte ici!