mardi 16 février 2010

J'y suis! =-= I'm here!

Venice Carnival

J'y suis! (je serais tentée de dire "J'y reste", mais ce serait pas pratique...) Quel paradoxe, cette Serinissime!
I'm here! (I'm tempted to add "I'm staying", but it wouldn't be practical...) What a paradox, this Serinissima!

Venice - Rialto Bridge

Je suis "inondée" sous les photos! Je ne sais même plus ce que j'ai pris! Et je continue!!!!
I'm "drowning" in photos! I don't even know what shots I've taken! And I keep on taking pictures!!!!

Venice - Fishing The Lagoon To Feed The Tourists

3 commentaires:

Line a dit...

sublime profite au maximum de ce voyage la deuxième photo est simplement magnifique!!!!!

les yeux disent a dit...

Ah ça pour les photos tu vas te et nous régaler !!
Lôlà tortue légère et autres...

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit...

Tes photos sont vraiment très chouettes