mercredi 24 février 2010

Venise en vrac (suite) --- Randomly Venice (cont'd)

The Colors Of Venice

Pour moi, le vert céladon et la terracotta sont les couleurs de Venise.
For me, celadon green and terracotta are Venice's colors.

A Glimmer Of Sunshine On A Grey Day

Il n'a pas fait très beau durant mon séjour en Italie. Mais quelquefois, le soleil montrait le bout de son nez.
The weather was not very nice when I was in Italy. But every so often, the sunshine would make a flash apparition.

Venice Street At Night

Je commence à m'aventurer à prendre des photos la nuit. C'est mieux quand on pense à apporter le trépied.
I'm starting to explore nightshots. It's better when you remember to bring a tripod.

1 commentaire:

isa-marie a dit...

Bonjour Gato Azul,
Viens voir sur mon blog http://grelinettecassolettes.over-blog.com/ une surprise t'attend !
Amicalement
Isa-Marie