Je ne sais ce qui me possède et me pousse à dire à voix haute, ni pour la pitié, ni pour l'aide, ni comme on avouerait ses fautes, ce qui m'habite et qui m'obsède.
(Aragon)
mercredi 10 janvier 2007
Chèvre, que c'est bon!
cliquer ICI pour lire le billet click HERE to read the post
1 commentaire:
Anonyme
a dit...
Suis d'accord pour la moutarde (Maille) mais moi, j'en fais une émulsion avec huile d'olive et j'ajoute, à la fin, un peu de vinaigre d'estragon (maison). La version Medici avec ail complémente bien les fondues au fromage des -20 C ou le filet de doré, beurre à l'ail, ou le jambon sur l'os avec purée de pommes de terre. Dis! tu me donne faim! La frisée ... j'ai une recette toute particulière et absolument DÉLICIEUSE que je mettrai sur le blogue en temps opportun. Merci pour l'inspiration et le goût de bloguer. Gato Azul
Reflections on the four seasons and glimpses into a universelocated half-way between the Equator and the North Pole.Useof texts and photos withmy written approval only. Réflexions sur les quatre saisons et reflets d'un univers àmi-chemin entre l'Équateur et le Pôle Nord. Utilisation des photos et des textes avec mon autorisation écrite seulement.
1 commentaire:
Suis d'accord pour la moutarde (Maille) mais moi, j'en fais une émulsion avec huile d'olive et j'ajoute, à la fin, un peu de vinaigre d'estragon (maison).
La version Medici avec ail complémente bien les fondues au fromage des -20 C ou le filet de doré, beurre à l'ail, ou le jambon sur l'os avec purée de pommes de terre. Dis! tu me donne faim!
La frisée ... j'ai une recette toute particulière et absolument DÉLICIEUSE que je mettrai sur le blogue en temps opportun.
Merci pour l'inspiration et le goût de bloguer.
Gato Azul
Publier un commentaire