samedi 28 novembre 2009

Novembre

November Rain On Lake Massawippi

Le jour avant que la neige ne tombe...
The day before the snow falls...

Rainy November Morning

Comme j'aimerais suspendre le temps!
How I'd love to have time stand still!

When the apple is ripe, it will fall... Or will it?

Il reste après tout des pommes accrochées aux pommiers.
There are still apples hanging from the trees.


Quiétude du petit-matin

Je me surprends même à aimer ces petits-matins aux lueurs sombres. Vous croyez que j'en guérirai?
I've even begun to like these dull early mornings. Do you think I can be cured?

6 commentaires:

Bern Du Val a dit...

Quelle idée ! Vouloir guérir de ce que l'on aime . . . je veux bien que tu sois contagieuse , car ce que tu as , l'amour de la nature , c'est pas mal du tout .
.B.

Bern Du Val a dit...

Mon commentaire est semble-t-il passé à la trappe ...
Il ne faut pas s'inquiéter : rien d'anormal dans le fait d'aimer les petits matins et d'en faire des photos d'ambiance !
.B.

Rosa's Yummy Yums a dit...

I love your pictures! Nice moods!

Cheers,

Rosa

Anonyme a dit...

Ne guérissez pas surtout ... de cette maladie-là tout au moins. Ici aussi, nous avons des ciels magnifiques le matin et le soir. Décembre arrive et j'angoisse déjà à l'idée des décorations style Las Vegas ou Brooklin qui vont fleurir sur les façades, les maudits pacsés "bonhomnme de neige/père Noël" qui grimpent aux balcons et autres horreurs ... ça devrait être interdit hi hi hi ...
Merci pour les magnifiques photos, passez un bon dimanche. Amitiés de Golovine en Suisse

la tortue légère a dit...

Guérir d'aimer la vie ? On ne le souhaite guère.
Suspendre le temps, là c'est une autre affaire. Ce souhait là je ne le retiens pas il va contre-nature. Etre le temps, entièrement. Passagère sans regrets avancant, comme ces mains sur la viole de gambe ( ? ) que j'entends sur votre blog...
Lôlà

Nadine a dit...

pourquoi suspendre le temps ...cela nous priverait de futurs beaux instants qui seront à leur tour de futurs souvenirs.