jeudi 14 octobre 2010

Petit déjeuner pour petit matin froid

Waiting 'round the bend...

Les petits matins sont frais, sinon froids, et j'avais besoin de réconfort.
Early mornings are cool, if not cold, and I needed comfort food.

Comfort Food For Breakfast

Le café au lait habituel, mais des céréales chaudes sucrées avec des pommes caramélisées.
The usual café au lait, but with hot cereals sweetened with caramelized apples.

Scottish Oatmeal and Caramelized Apples

Du gruau, du lait chaud et n'oubliez pas d'ajouter une pincée de sel dans les flocons d'avoine pendant qu'ils cuisent.
Oatmeal, hot milk and don't forget to add a pinch of salt to the oatmeal as it cooks.

13-10-2010

La poste n'apporte pas que du chocolat... Mon premier livre, oh minuscule... mais je vous en reparlerai plus tard.
The postman doesn't only bring chocolate... My first book, really minuscule... But more on the subject later.

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Un petit déjeuner sain et déliceiux! Ces abres sont splendides.

Bises et bon vendredi,

Rosa

gaelle a dit...

j'adore ce genre de petit dej !

carocook a dit...

j'aime beaucoup ton blog !!
Eb plus moi qui est entrain d'apprendre l'anglais pour partir la-bas c'est excellent ! :)
Merci !