cliquer ICI pour lire le billet
click HERE to read the post
mercredi 31 janvier 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Je ne sais ce qui me possède et me pousse à dire à voix haute, ni pour la pitié, ni pour l'aide, ni comme on avouerait ses fautes, ce qui m'habite et qui m'obsède. (Aragon)
8 commentaires:
Je suis admirative devant la façon si délicate et raffinée avec laquelle vous présentez les choses... :-)
C'est pas ma faute! Dites-le à ma mère et ma grand-mère!
(merci, vous êtes gentille)
Je suis bien de l'avis d'Elvira !
De plus la recette est raffinée, originale et particulièrement bien adaptée à la Saint-Valentin.
Une petite anecdote : j'ai eu la grande surprise, quand je suis allée en Uruguay en décembre dernier, d'y découvrir ... des champs entiers de cranberries ! C'est paraît-il une culture d'avenir et très rentable.
Gentille Catherine... attends, je suis à la chasse de têtes de violons pour vous faire connaître un légume original et savoureux. Les violons et la Saint-Valentin, c'est tout indiqué pour aller ensemble.
Pour les ATOCAS ( ;-)...j'insiste!), c'est joli et c'est savoureux aussi. La cueillette en inondant le champs est effectivement très rentable. Bravo pour l'Uruguay!
Ah que voilà une jolie façon d'utiliser les atocas (décidément, ce nom me plait plus que les autres). Tu prends du jus ocean spray? Celui que nous trouvons ici est sucré, c'est bien celui-là?
Oui, du Ocean Spray. Ils ont 3 versions de jus. Le "cocktail" qui est mélangé au jus de pomme, le "pure juice" (100% canneberges, moins sucré) et le "light" qui a la moitié moins de glucides.
Un autre jus, superbe, est le jus de bleuets (version pure et version light). Connaissez-vous?
Non, malheureusement on n'a pas la version bleuet ici.
La découverte de ton blog, que je fouillerai plus longtemps demain pour cause d'invités ce soir ma ravit. A demain. Cette recette est bien jolie, les couleurs de l'assiette aussi.
Publier un commentaire