dimanche 18 mai 2008

Silence

100g5415
photo Gato Azul

Si je suis silencieuse ces jours-ci, c'est que je profite de l'océan, du Printemps fleuri, des délicieux fruits de mer et bleuets du Maine... Voici quelques images, sans blabla, pour vous faire profiter un peu de la beauté de cet État américain.
If I'm not very talkative these days, it's because I'm occupied with the ocean, a flowering Spring, delicious seafood and blueberries in Maine... Here are a few pictures, no texte, just to have you enjoy a bit of this American state's beauty...

100_5375
photo Gato Azul
Lobster Roll


100_5338
Photo Gato Azul
Blueberry Pancakes


100_5320
photo Gato Azul
Soleil du matin - Rising Sun


100_5305
photo Gato Azul
Pleine lune - Full Moon


100_5394
photo Gato Azul
Pommetier décoratif en fleurs - Flowering Crabapple Tree

5 commentaires:

Botacook a dit...

Tes photos sont, comme d'habitude, juste magnifiques, et donnent envie de se prélasser sous ce beau soleil. Surtout avec un petit casse-croûte comme ces beaux "sandwichs" au homard ou ces superbes pancakes étincelants ;)

MFB a dit...

Magnifique :-))) Je reste silencieuse moi aussi devant la beauté des paysages, des couleurs... en écoutant la joli musique que tu as mise sur ton site... et je rêve d'y partir en vacances un jour peut-être...
Bonne semaine,

Anonyme a dit...

tu as de la chance!!

Brigitte a dit...

Mille mercis, Louise, continue ta méditation, surtout à table ;)

Anonyme a dit...

Si je comprends bien tu es en vacances et en plus dans un magnifique endroit à voir tes belles photos.
Bientôt mon tour, le 7 juin je m'envole pour les USA rejoindre ma fille.
Bien à toi
verO