lundi 6 avril 2009

Capteur de rêves --- Dreamcatcher

2009-04-062

Connaissez-vous les capteurs de rêves? Vous pouvez tout apprendre à leur sujet ici.
Do you know about dreamcatchers? You can find out about them here.

100_1792

4 commentaires:

Bern Du Val a dit...

Salut ,
Il y a des années , j'avais eu de ces capteurs ; je ne sais s'ils ont été bénéfiques , mais le rêve fait partie de la vie ; ce qui explique peut-être que je me plaise autant en Australie , le " Pays du DREAMTIME" ...
Alors , à un de ces rêves ...
B.

Rosa's Yummy Yums a dit...

Je connais cet objet... Le tien est très joli!

Bises,

Rosa

Brigitte a dit...

^Les amérindiens ont été interdits d'en vendre parcequ'ils utilisaient les plumes d'oiseaux protégés.....
invitation à la rêverie, merci !

louise a dit...

Le mien m'a été donné... je pense que ce sont des plumes de poule ;p avant qu'elle ne soit mise au pot!