dimanche 5 avril 2009

Videoclip et orientation de la caméra --- Videoclips and Orientation of the Camera

100_1729-1

Hier soir, j'étais invitée à un concert du Choeur classique de l'Estrie à l'Église Notre-Dame de Granby. Au programme, du Fauré et en deuxième partie, son Requiem. Tout commentaire que je pourrais faire serait superflu. Écoutez plutôt une bribe du concert.
Last evening, I was invited to a concert by the Choeur classique de l'Estrie in Granby's Église Notre-Dame. On the program, some Fauré and for the second part, the Requiem. Any comment I might make would be superfluous. Listen rather to a snippet from the concert.

100_1704


C'est une de nos belles églises, comme il se doit pour écouter de la musique sacrée.
It's one of our beautiful churches, as is fitting for sacred music.




Tellement habituée à prendre des photos en modifiant l'orientation de la caméra, que j'ai pris la plupart de mes clips vidéo de la même manière... Je ne le referai plus! Heureusement que je n'ai pas modifié l'orientation du son! Enjoy!
I'm so used to changing the orientation of the camera when I take pictures, that I filmed most clips that way... Won't do that again! Thankfully, I didn't change the orientation of the sound! Enjoy!




Extrait de la première partie du programme.
Excerpt from the first part of the program.

4 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Quelle musique apaisante! Merci de ce partage!

Bises, bon dimanche et bon début de semaine,

Rosa

Babeth De Lille a dit...

on a un peu le torticolis mais c'est beau!.....

Brigitte a dit...

Tu as la tête à l'envers ma Louise ??
c'est si beau, si apaisant...
bonne semaine

Anonyme a dit...

tiens tiens une magnifique église à faire sur mon parcours... L'orientation de la caméra.. c'est pas si important, la musique est si belle!!

Bonne semaine!