mardi 18 août 2009

No Name Band au Liquor Store

No Name Band

Le Liquor Store, ça vous dit quelque chose? Si vous connaissez Garou, vous connaissez le Liquor Store. C'est là qu'il a fait ses armes, dans mon patelin. Canicules obligent, un burger s'imposait sur la terrasse. Musique au menu.

The Liquor Store, does the name ring a bell? If you know Garou, you know the Liquor Store. That's where he started out, in my neck of the woods. Dog days of summer prevailing, a burger was in order on the terrace. Live music was on the menu.



Bon, alors, vous allez pouvoir deviner mon âge... c'est la deuxième fois que ces chansons sont à la mode pour moi... Je les aime tout autant maintenant. Et le nom du groupe? Personne ne savait, c'était le premier soir... j'ai demandé à un des membres du groupe, il m'a répondu «on n'a pas de nom»... Ben, ils en ont un maintenant! Le No Name Band.



Okay, now you'll be able to guess my age... It's the second time these songs are passing by for me... I like them just as much the second time around. And the name of the band? No one knew, it was their first night... So I asked one of the band members and he answered « We don't have a name ». Well, now they've got one! The No Name Band.

100_9729-1

7 commentaires:

Bern Du Val a dit...

Louise ,
Sais-tu que la vidéo que tu proposes a un programme unique intitulé :*"This video has been removed by the user " ...?
Donc impossible de savoir ton âge ...
Mais les photos , elles sont bien présentes .
Tiens je ne savais pas que "canicule" pouvait se traduire par "Dog Days" ...
Trève de plaisanterie , ton dernier menu est sympa .
.B.

louise a dit...

J'ai remédié à la situation, Bern... tu pourras alors deviner maintenant (plus ou moins).
Mais oui... canis (canicule) dog days, les jours du chien... la constellation, évidemment...

Anonyme a dit...

On a l'âge de son regard! Gato Azul a vingt ans. Les dernières images tranquilisent. Tu as repris du poil de la bête, heureusement!
Béatrice

libre pinceau a dit...

moi je crois que je sais Louise nous l'a déjà dit dans le blog mais ce que dit béatrice est vrai elle a vingt ans pour trés longtemps!ceci dit j'adore Garou! liliane

Babzy.B a dit...

sympa le bonus video !

Anonyme a dit...

Ah, Béatrice... la musique arrange tout ;-P
Liliane... chut! N'empêche que depuis ma génération... les jeunes s'expriment ;-P Ouais, Garou... difficile de ne pas l'aimer
Babzy, j'oublie toujours que j'ai cette fonction sur la caméra. Faudra que je me promène avec le gorillapod dorénavant et que je pratique le zoom in et zoom out ;-P

libre pinceau a dit...

ok Louise je ne soufflerai pas chut!!!!