jeudi 11 juin 2009

L'insoutenable légèreté du cerfeuil --- The Unbearable Lightness Of Chervil

L'insoutenable légèreté du cerfeuil
L'insoutenable légèreté du cerfeuil

L'ami JCP faisait, l'an dernier l'éloge du cerfeuil. J'en ai planté dans une urne d'herbes sur la véranda. Il semble s'y plaire. Je fais des recherches sur comment je m'en délecterai. Les choix sont difficiles. Vous serez, évidemment, tenus au courant.

My friend JCP wrote an ode to chervil last year. I planted some in an urn on the veranda. It seems happy. I'm looking into the best way to eat it. Lots of difficult choices. I will, of course, let you know what I decide.

The Essence Of Things -- Exploring Other Dimensions

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

J'aime beaucoup cette herbe!

Bises et bon WE,

Rosa

Anonyme a dit...

un petit velouté au cerfeuil, .... miam

jp a dit...

chaque coupe de cerfeuil et je pense à jcp
il adorait ça, et venait en chercher ici souvent
il le récoltait tôt dans la matinée
il ne faut jamais le cuire
à peine le chauffer
le meilleur c'est avec des œufs
Ann l'aime bien avec les carottes
et moi avec la laitue