samedi 19 janvier 2013

Il fait gris et je m'ennuie

Il fait gris et je m'ennuie

Les jours sont censés rallonger, mais à 6 heures du matin il fait encore (et toujours) noir. C'est un janvier de grisaille.

Treats For The Birds

Je laisse des douceurs pour les oiseaux et les écureuils.

breakfast

Et je commence quelquefois la journée avec du chocolat, question de stimuler les endorphines.

"Art" Imitating Nature

Toutes les décorations sont rangées, sauf le sapin... faute de boules et de menues décorations, il se défait en moins d'une demi-heure. Le cardinal au jardin prendra la relève.

 Dusk

Comme l'hiver est long.

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

J'aime pas la grisaille, mais j'adore l'hiver. Courage. Tes photos sont merveilleuses.

Bises,

Rosa

Esther B a dit...

Oui l'hiver est long mais tes photos sont toujours réconfortantes:! J'adore:))

Anonyme a dit...

Vous avez tellement raison ,janvier est vraiment un mois difficile ici. Et dire que je suis née dans cette froidure,le 18 plus précisément.Mais encourageons-nous chaque jour nous rapproche des jours meilleurs.En attendant moi je lis des livres et des revues de jardinage et je cours les sociétés d'horticulture c'est très intéressant
Doris