mercredi 4 avril 2007

Déni et trempette

Photo Gato Azul

Je suis en déni. Temps pour des crudités estivales et de la musique.
k
Elvira parlait de ses écarts occasionnels avec les sachets de soupe à l'oignon déshydratée. Sans aucune honte, j'avoue que je prépare ma soupe à l'oignon de cette manière, réduisant du tiers la quantité d'eau et remplaçant par du vin car l'objectif de la soupe à l'oignon n'est-il pas le pain rassis et le fromage gratiné?
k
Non?
k
L'autre moment où j'utilise ces sachets c'est pour préparer une trempette pour accompagner des crudités. Elle peut servir aussi pour des chips ou des craquelins. Je préfère les légumes ou des pretzels.
k

Trempette à l'oignon

Ingrédients
  • 1/2 sachet de soupe à l'oignon déshydratée
  • 250 ml de crème sûre (aigre)
  • Crudités

Méthode
  • Mélanger et laisser reposer quelques heures pour que l'oignon s'hydrate à nouveau.

Plus bas, des chansons préférées de Cat Stevens... Vive la nostalgie des années '70!

Aucun commentaire: