mercredi 25 mars 2009

Sweet and Savoury --- Sucré-salé

2009-03-232
gigot d'agneau, tomates cocktail farcies, asperges hollandaise et jelée de menthe
lamb roast, roasted stuffed cocktail tomatoes, hollandaise asparagus and mint jelly



Elle (click) m'a donné le goût. Malheureusement, le téléphone a sonné et le gigot est resté au four 10 minutes de trop. Mais c'était bon! Ah... oui... une touche «british», la gelée de menthe. Non, ne riez pas tant que vous n'aurez pas essayé. Vous m'en donnerez des nouvelles. Côté sucré-salé, c'est difficile à battre.
She (click) made me salivate. Unfortunately the phone rang and the roast stayed in the oven for an extra 10 minutes. But it was good! Ah... yes... my British influences, some mint jelly. For those who've never tried, don't scoff until you do. Then tell me about it. As savoury-sweet associations go, it's unbeattable.

6 commentaires:

sab le plaisir de gourmandise a dit...

vive la gelee a la menthe..vive les plats anglais..vive le sucré salé et vive toi avec toutes tes recettes si belles et merci de ton aide si je flache dans le regime Sab parce que ça va pas etre facile tous les jours !!!là je suis en train de faire des pains au chocolat et je ne sais pas si je vais resister ..il faut que j'en mange au moins 2 pour faire mon regime !!!!

Rosa's Yummy Yums a dit...

Une règle très importante quand on cuisine: ne jamais répondre au téléphone ;-P! De toute façon, ton repas a l'air succulent...

Bises,

rosa

Anonyme a dit...

Cette petite gelé doit être dort sympatique avec l,agenau...je vais ouvrir l'oeil au cas ou je le trouverais à Montréal.

Sacha a dit...

Ta gelée à la menthe m'interpelle !tu sais j'ai un réel faible pour les plats sucrés/salés il me tarde de dégourdir les yeux pour trouver de cette gelée au rayon produits anglais , avec un peu de chance ... car j'aurai plaisir a y gouter ; par contre j'ai fait il y à quelques jours de cela des madeleines à le sauce mint et c'était délicieux , d'ou mon intérêt pour ta gelée !à suivre ...
Bonne soirée
A++Sacha

Anonyme a dit...

courage, Sab! tu y arriveras ;-P
l'agneau était trop cuit, Rosa, mais le reste allait :) quant au téléphone, il sonne si peu souvent que je me précipite ;-P
si tu vas au marché Atwater, Awoz, il y a (à côté de la pizzeria) un artisan des conserves qui en fait une excellente (et bien d'autres gâteries bien abordables).
Sacha, j'aime le goût de la menthe, on l'oublie souvent comme herbe et comme saveur, mais on a tort.

Anonyme a dit...

bien original avec cette petite gelée...