mercredi 14 mars 2007

Pas de troupeaux, rien que des attroupements

Photo Gato Azul

Hé non, Dorian... pas de troupeaux de homards, mais des attroupements au marché de poissons dans le port.

Photo Gato Azul


Suivant les conseils de Patrick de CdM, je diversifie... palourdes, homard, pétoncles, crevettes, huîtres et morue. De quoi devenir sirène...


k

Claire Murray est une designer de Nantucket au Massachusetts qui conçoit des tapis crochetés absolument superbes. Ça fait au moins 15 ans que je me promets de visiter sa boutique. C'est enfin fait!

Quant à Gracianne... tu m'en colles une belle... Non, vous ne saurez pas mon âge (avancé - je suis sûrement la doyenne des blogueuses). Je réfléchis à comment je vais m'en sortir. Les années en 2 et en 7! Tu parles! Il y en aurait bien que trop!

k

4 commentaires:

Dorian Nieto a dit...

Dommage pour les troupeaux... j'attendrais le prochain bal de homards pour ça ! mais te suivre au marché de poisson me ferait oublier tous les homards du monde !

Anonyme a dit...

Ah Dorian! I didn't know you cared ;-D

Gracianne a dit...

Coucou,
Ca avait l'air gourmand comme voyage, un peu d'air de la mer fait du bien.
Le questionnaire, tu en fais ce que tu en veux, c'est justement l'interet de celui-ci je trouve :)

Anonyme a dit...

Vravo, diversifier et éviter les horreurs genre surimi, c'est vomme çà qu'on sauvera la mer, ou du moin qu'on la fera durer un peu...