mercredi 3 octobre 2007

KKVJ - courges pour P&P

Photo Gato Azul
De gauche à droite,
citrouille difforme, courge à cou retors, turbans d'Aladin, citrouilles décoratives
et un ourson nez fourré partout



KKVJ - Courges & co

9 commentaires:

Anonyme a dit...

La tordue, on dirait le serpent du Livre de la Jungle ;-)) "aie confiance, aie confiiiiance".

Anonyme a dit...

Je l'ai déjà croisé il n'y a pas longtemps cette petite peluche...
Superbe cette photo! La courge en forme de serpent est authentique???

Anonyme a dit...

Ah, celle qui a l'esprit tordu ;-D c'est une oie! ou le monstre du lac, peut-être?
Virginie! C'est pas un serpent, à moins que ce ne soit un boa qui vient de manger... une citrouille?

Anonyme a dit...

Elle est incroyable cette courge !

Papilles et Pupilles a dit...

Un grand merci pour cette magnifique photo. Quelles formes ! c'est fou.

Anonyme a dit...

Elles sont superbes! Je n'en n'achete pas beaucoup sinon tout mon appartement en serait decore!

Brigitte a dit...

c'est franchement décoratif ! bravo blue cat; mais qu'est ce qu'on mange ??

Anonyme a dit...

Jolie photo, tu collectionnes les courges ?

Anonyme a dit...

Eva, c'est la première fois que je vois des courges d'Italie sur nos étals. Joli, non?
D'une passionnée de courge à une autre, elles sont toutes différentes, Anne! Des merveilles!
Je sais, Lolotte, mais un usage est prévu pour chacune d'entre elles. Je ne déballerai pas tout en même temps.
Ah Brigitte, nous avons déjà commencé à manger, hier... des pâtes à la sauce à la citrouille et des petites crèmes à la citrouille. Aujourd'hui, relâche avec pannequets aux champignons.
Tiuscha, non seulement je les collectionne, je joins l'agréable à l'utile. Chaque chose en son temps :-D