mercredi 24 octobre 2007

Recette pour faire pleuvoir - How to make it rain

Photo Gato Azul

Comment faire venir la pluie? Laver ses fenêtres, la veille.
How to make it rain? Wash the windows the day before.

Photo Gato Azul

Avant goût de novembre.
A taste of November.

12 commentaires:

Anonyme a dit...

je t'imagine sans te connaitre,rêvant en écrivant et en regardant ton jardin...

Anonyme a dit...

ha! ha!
Un bon système aussi, c'est de laver la voiture... (en hiver ça fait neiger, et en été, ça fait pleuvoir)

Flo a dit...

Ca c'est ce qui nous pend au nez à chaque fois !

lena sous le figuier a dit...

C'est sympathique, maintenant on a une image de toi écrivant tes billets...

Anonyme a dit...

Mouhaha !!

Anonyme a dit...

Zut, j'ai cliqué trop tôt.

Je voulais rajouter :
Bises à Louise notre MissMétéo de la pluie.

Anonyme a dit...

Le ciel ici aujourd'hui est d'une tristessse incroyable!
Joli ton petit coin!

Tifenn a dit...

C'est très chat-leureux chez toi...
Idéal la pluie pour laver les vélux...

Brigitte a dit...

après la terrasses aux froufrouteurs voilà le coin douillet, hummm ! coocooning quand même
la saison des pluies est encore loin pour moi

Anonyme a dit...

Un Chat Bleu qui fait sa grenouille ?
C'est mathématique : baies lavées = pluie annoncée.
Au Canada ou dans le Sud-Ouest français, même cause même effet.
Résiste Chat Bleu, résiste.
(j'aime savoir d'où tu nous écris, c'est joliiiiii).

Anonyme a dit...

pour moi aussi c'est le lavage de voiture qui fait venir la pluie!!!

Anonyme a dit...

Jabellik... je rêvasse plus que je ne travaille... Faut que ça change!
Sara - je ne lave JAMAIS la voiture (pour la même raison que toi)
Flo - faut pas faire les fenêtres ni les voitures trop souvent mais il doit y avoir d'autres causes qui entrent en ligne de compte...
Lena (hi hi) quelquefois c'est bien installée sur le lit... VIVENT les portables!
Mijo ... ce Mouhaha est tellement expressif! :)))
Cristina, je suis comme toi, sensible à la couleur du ciel!
Tifenn - trop drôle ;-D Velux? Quels Velux? Si j'insiste pour me cacher, j'ai un rideau que je peux tirer, autrement je ne veux pas d'entraves ;-D
Brigitte! Pas besoin d'en rajouter, Mamz'elle Tongs!
Drôle que tu parles de grenouilles, Celle qui... les Anglais d'ici nous appellent des 'frogs' (des grenouilles)... ribbit ;-D cf. plus haut pour le lit, ou quelquefois le vivoir, ou quelquefois la véranda, ou quelquefois... L'HÔTEL! :-D
Sab - il faut partir un mouvement anti-lavage de voiture, c'est simple! et les fenêtres pas plus que 2 ou 3 fois par année!