dimanche 28 juin 2009

2 recettes éprouvées -- 2 foolproofed recipes

Strawberry Daiquiri I
Quelles sont ces 2 plantes qui s'élancent vers le soleil? Deux tournesols gentiment plantés par mes amis jardiniers, les oiseaux.
What are those 2 plants reaching for the Sun? Two sunflowers generously planted there by my gardener friends, the birds.


Trop paresseuse pour vous inventer de nouveaux menus... Voici 2 reprises. Le Strawberry Daiquiri (avec ou sans rhum)... Recette ici.
Too lazy to invent something new... Here are 2 oldies. Strawberry Daiquiri (with or without rum). Recipe here.

Gambas al Pil Pil

Et les gambas al pil pil. Recette ici.
And Gambas al pil pil. Recipe here.

Strawberry Daiquiri II

À votre santé et bon dimanche.
Cheers and have a lovely Sunday.

6 commentaires:

Babzy.B a dit...

Les verres-coupes sont sublimes :)

Louise a dit...

Je n'en ai que 2, Babzy, que j'avais trouvées chez Pier Imports il y a quelques années. J'y fais attention commne à la prunelle de mes yeux :-O

Anonyme a dit...

à ta santé chère Louise!!! Magnifique couleur ce daiquiri et les fraises sont si bonnes, moins nombreuses je crois mais si délicieuses!

Botacook a dit...

Superbes ces cocktails! J'en prendrais bien un, avec ce petit plat bien sympa :)

Unknown a dit...

It all looks so sinfully delicious...the gambas, the drinks, the dessert...all these photographs look superb and very apetizing :-)

louise a dit...

Il faut en profiter quand elles passent, Line. À la tienne aussi :)
Les plaisirs de l'été, Botacook. Un peu plus de daiquiri?
Thank you, George. Will you be photographing your gambas as well?