dimanche 1 avril 2007

Avril

En avril, ne te découvre pas d'un fil

(dicton québécois)




k
Arrêt chez le marchand de fruits et légumes. C'est ahurissant! Un étal regorgeant de fruits tous plus exotiques les uns que les autres!
k
Plus tard, le melon cornu...

9 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit...

Mais tu as changé de pays, ou quoi ?! ;o)) En tout cas, tu as de quoi rêver, car tout ces fruits donnent des envies de vacances !
Grosses bises et bonne fin de week-end
Hélène
PS : j'attends avec impatience le melon cornu ! Re-;o)

Edith a dit...

Moi aussi je veux voir le melon cornu
Bises

Tiuscha a dit...

Idem !

Fabienne a dit...

Merci pour ces jolies photos !

Espera a dit...

De plus en plus complet ton blog ! et diversifié. Plein de couleurs, de bonnes choses à regarder, déguster, écouter, apprendre.
Merci pour tout celà.
Et moi aussi j'attends le melon cornu ! en écoutant Bob Dylan :-) Moi j'écoutais Hugues Aufray qui adaptait ses chansons en français. C'était mon idole ...

Mijo a dit...

On a le même dicton chez nous. Il se poursuit d'ailleurs "en mai, fais ce qu'il te plaît".

J'ai de vrais lapins sauvages, coquins et ravageurs pour le jardin qui se balladent chez moi, je t'en enverrais bien un pour le mettre sur la page avril de ton agenda !!

Gracianne a dit...

Rien de tel qu'un etal pareil pour se remettre des rigueurs de l'hiver.

Gato Azul a dit...

En vacances, Hélène? J'y suis à l'année en travaillant de chez moi. Même que c'en est déroutant...
Moi aussi Hélène, j'écoutais Hugues Aufray, mais l'original, aussi. Nous baignions dans la musique, et de la bonne, pas comme les nanars de Marion.
Alors là Mijo, je suis verte d'envie. N'ai jamais eu de lapins sauvages dans mon jardin. Mais je te ferai connaître la marmotte... végétarienne confirmée et amatrice de têtes de tulipes.
Oui, Gracianne, Pâques dimanche. Nous nous en sortirons, puis là nous serons abrutis par des températures plus que tropicales! C'est latin de toujours grogner?

Mijo a dit...

Si tu entends sonner à ta porte, c'est le facteur qui te livre les lapins. Je n'en veux plus. Ils ont beau être mignons (beige avec une queue blanche) ils font beaucoup trop de ravages.