vendredi 13 mars 2009

Érable, quand tu nous tiens --- Hooked On Maple

100_0362
photo gato azul

Dans quelques jours à peine, le Québec entier vibrera en unison, la sève montera dans l'érable... C'est l'temps des SUCRES!
In just a few days, all of Quebec will vibrate together, the sap will flow in the maple tree... SUGARING OFF time!

2009-03-13
photo gato azul

YAY!

6 commentaires:

Brigitte a dit...

Bien ! je serai prête avec mes copeaux pour vibrer à l'unisson :-)
bises

Esther B a dit...

Juste ta première photo me fait vibrer déjà!! Lol!

Rosa's Yummy Yums a dit...

Le sirop d'érable, j'en raffole!!!

Bises,

Rosa

colibri a dit...

woah, ça tombe bien, on vient de m'en rapporter, du vrai de vrai : J'adôôre, j'en mets partout où je peux : fromage blanc, gâteau, crêpe... et même sans rien, juste à la cuillère ! Dilué comme du sirop, avec un zeste de citron vert, c'est très bon aussi l'été !

Bridget a dit...

De l'or liquide, ta photo brille de mille feux!
Je ne sauis pas si j'ai déjà goûté su vrai dez vrai, mais j'adore !
J'ai vu un reportage sur une sorte de fête de l'érable où les gens goûtaient le sirop à même l'arbre, hummm!!!!

Anonyme a dit...

tes crêpes du vendredi 13 et maintenant que les érables coulent!!!!