jeudi 26 mars 2009

Mittens - Mitaines

100_0884

Time to put the mittens away for the Summer!
Il est temps de ranger les mitaines pour l'été!

7 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

So cute ;-P!

Cheers,

Rosa

Brigitte a dit...

Enfin une bonne nouvelle

Anonyme a dit...

oui il est à peu près temps enfin!!!

Anonyme a dit...

Aren't they, Rosa? ;-P And when you open your hand, the inside of the mouth is red... With these mitts, you're always 3 :)))
Tu parles, Brigitte... l'a plu toute la journée! gris gris gris
Line... je suis sortie sans mes bottes. Sottise! J'ai mal au genou!

Miss Diane a dit...

Elles sont tellement jolies qu'on a envie de les garder à la vue jusqu'à l'hiver prochain! Les as-tu tricotées toi-même?

Anonyme a dit...

Non, Simmons l'a fait pour moi (j'avoue ma faute... je ne tricote pas) ;-P

Sacha a dit...

Elles me plaisent beaucoup !