samedi 7 mars 2009

Pêche au poisson volant --- Fishing For Flying Fish

100_9430
Pêche au poisson volant --- Fishing For Flying Fish

Trouvez l'erreur...
What's wrong with this picture?

9 commentaires:

Anonyme a dit...

J'sais pas je cherche?

Brigitte a dit...

moi je sais mais je ne dirai rien :-)

colibri a dit...

moi aussi, je sais... maintenant (mais j'ai pas de mérite, c'est mon copain fou du canada qui me l'a soufflé, na-na-nère !). Bon w.e. Louise !

Rosa's Yummy Yums a dit...

Je ne sais pas... Je cherche encore ;-P!

Bises,

Rosa

Cuisine Framboise a dit...

Des poissons volants dans un lac? mer? gelé(e).....Tu rêves ma chère Louise.... Tu te crois à la Barbade.....

Anonyme a dit...

Bingo, Cuisine Framboise! ;-P Tu as trouvé!

Botacook a dit...

Mais donc ils font quoi alors? :)

Cuisine Framboise a dit...

Louise, je n'ai pas beaucoup de mérite... Pour une pacifique comme toi, le hasard fait curieusement les choses!!! http://framboisecuisine.blogspot.com/2008/06/une-enfance-crole.html

Anonyme a dit...

de la pêche blanche, Botacook... pêche sous la glace ;-P (aucun poisson volant n'a été pêché au Lac-Brome depuis mémoire d'homme)