dimanche 1 mars 2009

Une pincée --- Just A Pinch

2009-03-01

Encore des sels. D'où viennent-ils? D'une entreprise à Toronto, Just A Pinch, qui distribue ses produits dans les épiceries (liste). J'ai trouvé le mien au Métro du coin. Le prix? Abordable, parce que les quantités varient et que le sel est vendu au poids. Vous pouvez donc en acheter une toute petite quantité, juste pour essayer.
More salts. Where do they come from? A company in Toronto, Just A Pinch, that distributes its products in various groceries (list). I found mine at the local Metro store. The price? Affordable, since quantities vary and it is sold by weight. You can buy just a small quantity, just to taste.

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

I'm addicted to salt! All three salts look marvelous and very promising....

Cheers,

Rosa

Brigitte a dit...

A nous deux on fait la paire, toi c'est le sel moi le poivre !!
je rentre de carnaval, photos sous la pluie mais photos quand même
demain je trie et je poste

Bridget a dit...

Quel raffinement!