samedi 28 juin 2008

Arte y pico

arte e pico
photo Gato Azul

Deux fois plutôt qu'une... je suis honorée.
Twice rather than once... I'm honoured.

:-)))

Claudia de Cuisine Framboise (allez y voir, c'est pétillant, effervescent, plein de vie) et Agnès de La cuisine de la quérancia (allez y voir, ça gagne des prix avec des verrines divines) m'ont toutes deux décerné le prix Arte y pico.
Claudia from Cuisine Framboise and Agnès from La cuisine de la quérancia both named me to receive the Arte y pico award.

Eseya, jeune artiste de l'Uruguay qui créée des poupées de tissus et lainages a lancé cette chaîne de prix. Voici les règles à respecter :
Eseya, a young artist who makes cloth and woolen dolls in Uruguay started this chain of awards. Here are the rules:

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue | You have to choose 5 blogs that you think should receive this award because of their creativity, design, interesting material and contribution to the blogging community, in whatever language they are published.
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous | Each award must include the link to the originating blog so that everyone can visit it.
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné | Each blog receiving the award must show the image of the trophy and insert a link to the blog who attributed it.
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog | The blogger who receives the award must show the link to the Arte y pico blog.
5/Et afficher les règles. | The rules must be reproduced in the post.

100_7879
photo Gato Azul

Donc, voici mes 5 choix... Allez y voir, c'est savoureux...
So, here are my 5 choices... Go see, it's delicious...

1. Bridget Is Painting
2. Le journal gourmand de Sacha
3. Je mijote
4. Omami
5. Seasonal Ontario Food

7 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Bravo! Tu mérite bien ce prix!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit...

Merci chère Louise pour ce prix, c'est toujours touchant!!Il faut que je fasse donner au suivant!!

Sacha a dit...

Bonjour Louise
Félicitations pour le prix que tu viens de recevoir ! ton blog et toi-même le méritez amplement à mon tour de te remercier pour me l'avoir avec , beaucoup de générosité transmit !j'en suis heureuse et émue à la fois , merci ..ma journée en est très belle !

Cuisine Framboise a dit...

Merci pour ces mots touchants! je te laisse, je réalise qu'il s'est passé beaucoup de choses sur ton blog en peu de temps! Quelle activité! Et superbes de surcroit! Vraiment je ne me suis pas trompée

Agnès a dit...

Bonjour louise, c'est un enchantement de venir te faire une visite !!! gros bisous

Ferdzy a dit...

Thank you very, very much for this, but to tell you the truth I am so busy at the moment I just can't find the time to do this justice in passing it one. But I appreciate the thought very much!

Bridget a dit...

Merci beaucoup Louise, je suis vraiment très touchée !! A mon tour , je réfléchis....