vendredi 13 juin 2008

Ombre et lumière

100_7260mm
photo Gato Azul

Sans ombre, la lumière est moins lumineuse.
Without shadow, light is less luminous.

100_7263
photo Gato Azul

Non seulement les pavots me sourient, mais les abeilles me regardent! Allez... regardez ses deux petits yeux ronds...
Not only do the poppies smile at me, but the bees look at me too! Look... look at its two small round eyes...

100_7263zzzz
photo Gato Azul

Vous l'aurez remarqué, je suis de plus en plus éprise de photographie. Il me faudra une lentille macro, je pense.
You'll have noticed, I'm getting more and more enamored with photography. I think I need a macro lens.

100_7246
photo Gato Azul

Encore le jeu de l'ombre et de la lumière.
Again the play between shadow and light.

100_7241
photo Gato Azul

La lumière incommode Feliz lorsqu'il dort. J'ai pris cette photo hier matin vers 5 h, alors que je continuais mon marathon de traduction (24 heures en file, quand même, sans dormir).
Feliz is incommodated by the light when he sleeps. I took this picture yesterday morning around 5 a.m. while I was in the heart of my translation marathon (24 hours non stop without sleeping).

2 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

J'adore ton monde... Quelles couleurs!

Bises,

Rosa

Gato Azul | Chat Bleu a dit...

Rosa, si j'avais un prix à attribuer à la personne qui a le plus de «grâce» dans la culinosphère, il te serait attribuée. Je te suis au fil des commentaires que tu fais ici et là. Tu es un rayon de soleil! Bises, Louise