samedi 14 juin 2008

Merci Guylaine!

100_7312
photo Gato Azul

Les postes françaises sont très efficaces. Je n'étais pas allée au courrier pendant quelques jours, toute submergée que j'étais dans la traduction à faire, et qu'elle ne fut pas ma surprise (agréable) lorsque j'ai découvert hier que j'avais un colis. Guylaine m'avait annoncé qu'elle posterait le livre que j'avais gagné dans son concours sur le lait ribot et il était déjà là! Je me suis délectée à sa lecture en petit déjeunant ce matin!
The French postal service is very efficient. I hadn't stopped to check the mail for a few days, I was so busy with the translation to do, and so I was quite (pleasantly) surprised when I found that I had a parcel yesterday. Guylaine had told me that she was mailing the book I had won in her contest on buttermilk and there it was! I thoroughly enjoyed myself reading it this morning at breakfast.

100_7319
photo Gato Azul

Des petits pois rigolos, des terrines superbement présentées, du sucré, du salé, toute la gamme y est! De quoi me plaire!
Cute little peas, lovely terrines, savory and sweet, the whole range is presented in this book. I'm smitten!

100_7323
photo Gato Azul

J'ai déjà repéré des «musts». Ah, si je pouvais seulement trouver des petits artichauts avec un coeur violacé comme celui-là!
I've already found some «musts». If I could only find some small purple hearted artichokes!

100_7313
photo Gato Azul

Si vous avez la chance de rencontrer ce livre sur votre chemin, ramenez-le chez vous! Vous ne serez pas déçus!
If you're lucky enough to find this book in your library, bring it home! You'll love it!

100_7136
photo Gato Azul

Si vous fréquentez le blog de Guylaine, vous savez qu'elle aime les fleurs et qu'elle est une jardinière hors pair. Elle a toujours la délicate attention de nous en offrir dans ses billets. Je retourne donc l'ascenseur, en la remerciant de tout coeur pour ce moment de bonheur, et je lui souhaite un superbe week-end. Merci, Guylaine :-)
If your a visitor on Guylaine's blog, you know that she loves flowers and that she's an expert gardener. She always is kind enough to offer a bouquet in her posts. So I'd like to do the same for her, thanking her from the bottom of my heart for the joy she gave me, and I hope her weekend is superb. Thank you, Guylaine :-)

4 commentaires:

Les Filles en bleu a dit...

J'en profite pour te féliciter à nouveau et pour te dire que je craquerais, rien que pour la couverture!

Bon samedi

Tarzile

Rosa's Yummy Yums a dit...

Bravo! Ce livre à l'air très intéressant...

Jolies fleurs, si colorées!

Bises,

Rosa

guylaine a dit...

Je suis ravie que ce livre soit bien arrivé et qu'il te plaise !
Merci pour les fleurs, elles sont superbes, comme j'aime !
Bonne cuisine alors !
Bises et bon dimanche

Gato Azul | Chat Bleu a dit...

Merci, Tarzile. Moi aussi, cette page couverture m'emballe.
Merci, Rosa... quand tu viendras faire un tour dans La Belle Province, je te le laisserai regarder ;-P
Ah, Guylaine, quel plaisir tu m'as fait là. Bon dimanche à toi aussi dans les roses.