vendredi 2 février 2007

Sans légende







7 commentaires:

Anonyme a dit...

Des oeufs "au carré" voilà qui est original !! sans commentaire of corse.

Anonyme a dit...

Je défie quiconque de trouver un ustensile comme celui que nous a laissé ma grand-mère.
Egg on toast, mets bien ordonné, qui ne coupe pas les coins ronds.

Anonyme a dit...

J'avoue que cet ustensile carré m'a bien intrigué, mmais,
que diable bien sur, il est adapté aux toasts.

Anonyme a dit...

Un sandwich très populaire en amérique et qui remonte au temps où les colons américains se rendaient vers l'Ouest est le Western Sandwich. C'est une omelette au jambon et oignons servie sur une rangée de tomates entre 2 tranches de pain de mie. C'est probablement la muse du fameux Egg McMuffin. La poele carrée permet, effectivement, de faire cuire des oeufs qui ont la forme du pain de mie.

Anonyme a dit...

C'est bien la première fois que je vois un oeuf au plat carré ! on ne dira jamais trop la richesse des blogs ...

Unknown a dit...

Tu connais la recette
toad in the hole
tu fais cuire du bacon
tu réserves le jus de cuisson
tu fais cuire une tranche de pain de mie bien doré dans ce jus
tu découpes un trou au centre de la toast
tu casses un oeuf dans le trou
tu sers avec le bacon on the side
mangé ceci à Londres au Savoy
Tu peux marcher 20 km après cela , étange mais joli et délicieux.

Anonyme a dit...

Effectivement, côté oeuf carré je ne ferais pas mieux !
J'ai apprécié l'accueil au piano, j'adore Barbara & en particulier 'Ma plus belle histoire d'amour'.
Tu l'aime ton chat, dis !