jeudi 1 janvier 2009

2009 !

100_5690
photo gato azul

Bonne et heureuse année!
Happy New Year!

18 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit...

Bonne année !

Sacha a dit...

Louise je te souhaite une bonne et très heureuse année et que celle-ci te garde en bonne santé ainsi que tous ceux qui te sont chers
Prends soin de toi
Pour Féliz une tendre caresse
Belle et émouvante photo ! merci
A bientôt pour me régaler , l'âme et l'esprit de tes merveilleux billets
sacha

Rosa's Yummy Yums a dit...

Happy New Year and all the very best for 2009!

Cheers,

Rosa

Brigitte a dit...

Belle et douce année à toi !
Vivement que les froufrouteurs reviennent par chez vous

Anonyme a dit...

Que cette année te soit douce, aussi féérique que cette couronne givrée, qu'elle t'apporte santé et bonheur pour toi et tes proches !

Marie Seattle a dit...

Bonne et douce année Chat Bleu!

Anonyme a dit...

Bonne Année Louise, la santé, la paix et toujours la gourmandise, continue de rêver!!! x x x

ta voisine

Anonyme a dit...

Quel beau cadeau pour 2009. Quelle jolie photo.

Je te souhaite une excellente année 2009, et de l'inspiration.

Anonyme a dit...

Louise, du fond du coeur, je te souhaite une belle, douce, ardente année 2009. Garde-nous ;-)

lena sous le figuier a dit...

Louise je te souhaite une excellente Année, pleine de lumière et de tendresse...Prends soin de toi et de l'écureuil ;-)))
Bises douces

Babeth De Lille a dit...

Très bonne et heureuse année, pleine de jolies photos et de bonnes choses à déguster.....et de beaucoup d'autres choses!.....

Botacook a dit...

Une excellente année à toi et ta famille, Louise. Je te la souhaite pleine d'aventures et de découvertes! Et je viendrai régulièrement m'en assurer et te faire un coucou :)

le bord doré des nuages a dit...

une douce nouvelle année vient de commencer ma chère louise, je te la souhaite la plus agréable possible,nous comptons sur toi pour de nouvelles aventures gourmandes.... à bientôt, amitiés.béa

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit...

Bonne Année 2009 à toi aussi !

Bridget a dit...

Bonne année Louise!Couvre toi bien, ne prends pas froid et que de belles choses arrivent!

Anonyme a dit...

C'est magnifique ce décor...
Bonne Année 2009!!!!!Tout plein de santé et d'Amour et de bonheur...

Dorian Nieto a dit...

J'espère que nous allons avoir la chance de te retrouver tout au long de l'année à venir et je te souhaite que cette année soit très très gourmande dans tous les domaines !

Anonyme a dit...

Meilleurs voeux 2009 ! Merci pour ta passion et ta gentillesse...