jeudi 8 janvier 2009

January CLICK -- CLICK de janvier

100_2598
photo gato azul
Red Wine Vinegar

I have a perverse streak... When CLICK announced the January theme "RED", I of course thought of this...
J'ai l'esprit un peu tordu... Lorsque CLICK a annoncé son thème de janvier «ROUGE», j'ai tout de suite pensé à ceci...

100_7291
photo gato azul

Simply Red...
Rien que du rouge...


100_9195
photo gato azul

Or Glossy Red...
Ou ce gloss rouge...

100_2598
photo gato azul

But then I thought to myself... Less Is More. Compassionately thinking of the judges who will have to look at many, many, many hues of RED, I exercised moderation! ;-P
Puis j'ai pensé... Less Is More. Avec compassion pour les juges qui auront à regarder plusieurs, plusieurs, plusieurs teintes de ROUGE, je me suis retenue! ;-P

CLICK

4 commentaires:

Marie Seattle a dit...

Oh, cette fraise... Superbe!

lena sous le figuier a dit...

Louise tu exagèèèèères ;-))) et tant mieux!

Cuisine Framboise a dit...

Je ne connaissais pas. Ca me tente bien même si je ne pense pas avoir ton talent.. Les tiennes sont superbes.

Rosa's Yummy Yums a dit...

De très belles photos colorées!

Bises,

Rosa