mardi 27 janvier 2009

pancakes

100_6647
photo gato azul

Creux de l'hiver... des buttermilk pancakes (pancakes au lait ribot), du sirop d'érable et du bacon croustillant!
Doldrums of winter... buttermilk pancakes, maple syrup and crispy bacon!

100_6661-1
photo gato azul

Pour la recette? Cliquer ICI.
Recipe? Click HERE.

100_6642
photo gato azul

L'astuce? Congeler les pancakes dans des sacs ziplock, puis faites réchauffer au grille-pain. Des pancakes en un tour de main.
The trick? Freeze the pancakes in ziplock bags, then reheat in the toaster. Pancakes in a flash.

10 commentaires:

Cuisine Framboise a dit...

Butter milk? Je remplace par quoi? Lait ribot, crème fleurette? J'aime cette simplicité.

Rosa's Yummy Yums a dit...

These beautifully fluffy pancakes and crispy bacon bites make me drool!

Bises,

Rosa

Brigitte a dit...

tiens ça me fait penser que nous n'avons pas "brunché" depuis longtemps !!!
ton virus t'a quitté ?

Botacook a dit...

absolument magnifiques! :)

Anonyme a dit...

c'est mon plus beau souvenir de petit déjeuner nord américain : 1 pancake, 1 noisette de beurre, 1 pancake, 1 pancake, 1 noisette de beurre, 1 pancake, une louche de sirop d'érable et 4 tranches de bacon croustillant autour.
C'était il y a bien longtemps mais comme je m'en souviens ...
merci Louise !

Anonyme a dit...

Oui, Claudia, le buttermilk (lait de babeurre) est du lait ribot. :)
Rosa, the pleasure was mine ;-P
Eh non, Brigitte... il me donne de drôles d'envies comme des pancakes ou même du Jell-O aux framboises. Il a décidé de se déguiser en sinusite!
Merci, Botacook :)))
QUATRE PANCAKES???? Marion? Aille! :))))

Anonyme a dit...

hum ces photos sont terribles!

Miss Diane a dit...

Moi je craque toujours pour ta vaisselle. Mais ici, en plus je craque pour tes pancakes.

Anonyme a dit...

les pancakes étaient bons aussi Hélène :)))
Faut que je me calme et que j'arrête ces achats intempestifs, Diane :-(

Sony Cuisine Nulle a dit...

Bonjour Gato Azul...

J'ai vu votre astuce... On peut sortir les pancakes congelés le matin et les mettre directement dans le grille pain ?

Comme je suis novice pour les congeles oups

Merci beaucoup si vous avez du temps de me repondre par mail

PS. votre site est super...
Bonne journée