lundi 8 décembre 2008

ho ho ho !

100_4645
photo gato azul

-21 C. Refroidissement eolien, - 32 C.

100_4649
photo gato azul

ho ho ho !

10 commentaires:

Brigitte a dit...

Brrrrrrrrrrr !

Anonyme a dit...

Ahhh, c'est magnifique.
J'ai habité 2 ans a Montreal, et j'ai adoré l'hiver, cette neige, ces magnifiques paysages tout blancs!
Bien sur, vu la temperature il faut bien se couvrir, mais finalement, par une belle journée ensoleillée, c'est beaucoup plus agréable que ce que nous avons en France en ce moment, gris et humide

Rosa's Yummy Yums a dit...

Sublime! Aahhh, que j'aimerais être au Canada...

Bises,

Rosa

jp a dit...

désolé Louise
18° sur la terrasse à midi

le bord doré des nuages a dit...

Magnifique cette boule rouge enneigée juste ce qu'il faut...et nous qui ns plaignons lorsque nous avons 0°!!!!!

Anonyme a dit...

J'en rêve de toutes cette neige! Il faut dire que l'uniforme grisaille parisienne ça n'est pas très excitant...

Babeth De Lille a dit...

et ici on se plaint avec nos 5 degrés!.....mais la bruine, c'est pas sympa!, je préférerais une belle neige!.....le problème chez nous, c'est que dès qu'il y en a 2 cm tout s'arrête!.....

Botacook a dit...

Oh, ça caille! Ici il fait chaud, un bon 0°C ;)

Anonyme a dit...

Louise, Louise, Louise !!! Il n'y a donc que toi pour nous faire ainsi frémir non de froid mais de ravissement ?!!
Ce post et le suivant, avec M&Mme Cardinal, sont des enchantements.

Virginie a dit...

Ce que j'aimerais en profiter !
J'adore le froid (le chaud aussi). J'adorerais le Québec !
Ici, on frôle tout juste la gelée, mais c'est gris, c'est gris... et humide ! (j'aime pô l'humidité)