samedi 14 février 2009

Prendre soin de soi

2009-02-13
photo gato azul

Petite douceur pour la fête des coeurs... Désir de partager un petit secret tout simple avec vous... Ce savon, je l'utilise depuis des lustres et c'est une merveille. J'ouvre la boîte, j'enlève le petit papier glacé et l'odeur des roses embaume. J'admire la transparence du savon en forme de coeur qui capte la lumière, la vibrance du rouge-rosé. C'est joli. Puis je le fais mousser sous l'eau et j'enduis mon visage de mousse odorante. Vous avez la peau sèche? Vous rincez à l'eau chaude, l'essence de rose astringente sera fixée sur votre visage et l'équilibre sera rétabli. Ou encore, votre peau est sèche? Vous rincez à l'eau froide et le tour est joué.

100_7678

Un petit geste banal, tout simple, qui nous fait prendre soin de soi. N'est-ce pas là l'essence de l'amour? Voici le lien vers le site de Crabtree & Evelyn.

5 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Tout à fait!

Bises et bonne Saint-Valentin!

Rosa

Sacha a dit...

Comme il est doux et agréable de te lire cela m'a cruellement manqué ces derniers temps !
Ton billet sur ces savons en forme de coeur parfumés à la rose à tout pour séduire notre coté féminin mais tout n'est'il pas que séduction sur ton blog !
Je te souhaite également une très heureuse St Valentin !
A+Sacha

sab le plaisir de gourmandise a dit...

je garde le truc de l'essence de rose...l'amour se trouve dans les choses simples...

Aurélie a dit...

Oooooh ! Cet note ravive un souvenir d'enfance : ma soeur Sylvie, de 9 ans mon aînée, m'avait ramené de Paris un savon à la laitue de Crabtree & Evelyn. Surprenant. Une dizaine d'année plus tard, j'en avait vu un dans la vitrine d'une boutique de Pittsburgh, malheureusement fermée :-( Je crois que je vais me lancer à la chasse au savon à la laitue de nouveau ! Merci !

louise a dit...

voici le lien vers les commerces qui vendent du Crabtree & Evelyn en Belgique, Aurélie http://www.crabtree-evelyn.com/stores/country/belgium