lundi 14 janvier 2008

Pourquoi je n'ai pas participé au jeu de Dorian



12 commentaires:

Marie Seattle a dit...

Ah oui, je comprends bien que tu n'aies pas participé ;o)!!

Peter M a dit...

LOL...The Muppet Show lives still, after all these years!

Anonyme a dit...

Ah, ces spaghettis, Mavielle! ;-)
Thanks Peter for the source - allez voir le billet de Peter lorsqu'il explique comment faire les boulettes de viande à la suédoise! C'est trop drôle! http://kalofagas.blogspot.com/2008/01/swedish-chef-meatballs.html

Gracianne a dit...

Mon dieu quel horreur! Tu t'en es sortie, c'est l'essentiel!

Anonyme a dit...

À peine, Gracianne, à peine... je suis encore aux prises avec les entremêlements spaghettiens d'une sentence arbitrale de 27 pages... je me sens, comment dire, étouffée? Bientôt 3 h du matin, vais-je dormir un jour?

Gloria Baker a dit...

I laugh a lot gato azul!!! Je comprends bien!!!This chef is very special I think! Gloria

Dorian Nieto a dit...

Courage ! et si tu manques de nourriture je peux te livrer quelques kilos de bolo ,-) enfin elle va se livrer toute seule en fait !

lena sous le figuier a dit...

Oh les vilains! Et tu ne saurais pas maîtriser pareils coquins...J'ai un gros doute! En deux temps, trois mouvements, d'une main la bestiole est terrassée, de l'autre, une sauce façon Chat Bleu élaborée!

renaissance a dit...

Rire ça fait le plus grand bien Merci
Bon courage

Miss Bebop a dit...

oh oh ha ha ah!!!

Anonyme a dit...

Rigolo!

Anonyme a dit...

Mouhaha !!!!