mercredi 14 novembre 2007

Alpagas, beau temps et mousquetaires

Photo Gato Azul

Les alpagas du voisin profitent du beau temps... et moi aussi! Des plantes à rentrer dans la maison, des lumières de Noël à installer un peu partout... aussi bien me hâter, on annonce de la neige!

Photo Gato Azul

Dans la boîte aux lettres, des rayons de soleil m'attendaient des 3 mousquetaires... Pas gentil de se moquer, JCP, pas gentil du tout... tu te penses bien fin (expression québécoise)... avec tant d'avions, envoies-en donc un pour voir!

;-D

2 commentaires:

Bridget a dit...

J'aime bien "tu te penses bien fin"!!ça sent bon le sirop d'érable!...Je vais chercher des "fuerte" sur tes conseils, il fait beau chez toi!

Anonyme a dit...

C'est vrai, je n'y avais jamais songé, JCP pourrait t'envoyer un avion pour te transporter par chez nous et sous le soleil du Portugal.