jeudi 1 novembre 2007

Fêtes et manifestations gastronomiques


Fêtes et manifestations gastronomiques
Le blog de Vincent avec 750g.com


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore aller fouiner au marché public pour voir ce qu'il y a sur les étals, ou découvrir un nouveau produit que je ne connaissais pas et qui pique ma curiosité, ou goûter des spécialités régionales ou gastronomiques, rien que pour goûter. En fait, je soupçonne que je ne suis pas la seule, à preuve la prolifération de blogs culinaires.

Nous pensons, parlons, rêvons, lisons, photographions nourriture et nous... cuisinons. C'est une obsession, vous croyez? Ou une passion?

Les passionnés de la gastronomie, que ce soient ceux qui préparent tous ces bons aliments et alcools ou ceux qui les dégustent, aiment bien se rencontrer et Vincent de 750g.com a eu l'idée géniale de lancer son propre blog où il répertorie les fêtes et manifestations gastronomiques, pour l'heure, en France.

Que ce soit la fête de la châtaigne, de la mirabelle, la foire aux pommes, le salon de la gastronomie d'Amiens... Tout y est! Allez y faire un tour en...



Bravo Vincent et 750g.com!

Vous trouverez à droite, un lien permanent vers Fêtes et manifestations gastronomiques, le blog de Vincent.

Aucun commentaire: