vendredi 2 novembre 2007

Décalage horaire - Jet Lag

Photo Gato Azul
k
C'est ce soir que nous fêtons l'Halloween, avec un peu de décalage... Un chemin de table en mousseline blanche sur la table en bois foncé...
Tonight's the night we celebrate Halloween, with a bit of a lag... A white mousseline tablerunner on the dark wooden table...

Photo Gato Azul

Des appliques de chauves-souris...
Bat appliqués...

Photo Gato Azul

Des feuilles mortes...
Autumn leaves...

Photo Gato Azul

Et les vedettes de la saison, courges, citrouilles et potirons...
And the stars of the season, squashes and pumpkins...

Photo Gato Azul

Les invités arrivent... le fantôme des fêtes d'Halloween passées...
The guests arrive... The ghost of Halloweens past...

Photo Gato Azul

La dinde de l'Action de grâce... qui s'était sauvée aux Bermudes pour ne pas être dévorée...
The Thanksgiving turkey that fled to Bermuda so it wouldn't get devoured...

Photo Gato Azul

Les sorcières arrivent en force...
The witches hover on in ...

Photo Gato Azul

Et Nez-fourré-partout se déguise en sorcière...
And the glutonous Teddy disguises as a witch...

Photo Gato Azul

Allumons la lanterne et... que la fête commence!
Light the Jack O'Lantern and... Let the party begin!

17 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle jolie table!!!
J'aimerais être de la fête!

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ta table...elle est orange...vert..couleurs arc en ciel...c'est tout mimi. Et les personnages sont adorables d'amour...Bonne fête et à bientôt.

Anonyme a dit...

C'est une très jolie table !

Flo a dit...

Superbe table ! Et la citrouille est superbement sculptée ! Bizzz

Anonyme a dit...

L'ambiance est parfaite!!

Rosa's Yummy Yums a dit...

Une table superbe et de jolies décorations! J'adore l'atmosphère qui s'en dégage... Très "cozy"!

Bises,

Rosa

sooishi a dit...

très jolie série de photo...
Les deux premières ont l'air d'être des tableaux!

Anonyme a dit...

Halloween de cette façon, ah oui alors ! C'est tellement surprenant cette ambiance ! Ainsi, je comprends mieux pourquoi, ici, je n'y adhère pas du tout : tout simplement parce que chez vous c'est... POUR DE VRAI (et c'est fantastique) et pas le faux-folklore que nous subissons sous nos cieux. BRAVO !

Anonyme a dit...

Pas trop 'spooky' j'espère, Celle qui? ;-D

lena sous le figuier a dit...

Tout à fait d'accord avec celle qui comprend mieux! Chez vous, c'est tout autre chose, l'esprit d'Halloveen donne une atmosphère incroyable! J'imagine les convives et que j'aimerais entendre les échos des conversations de ce dîner!

Anonyme a dit...

Ta table est absoluement magnifique...j,adore l'halloween!

Dorian Nieto a dit...

Tes photos me font encore une fois rêver et voyager ! par contre je ne savais pas que tu vivais avec batman !!!

Anonyme a dit...

tu as le secret de la vie,faire beaucoup avec des petits riens,c'est magnifique.Chat bleu je suis heureuse de te "connaitre" par ces quelques lignes que nous échangeons.Je te souhaite plein de longues années heureuses dans ton joli pays!Tu sais quoi?J'ai quatre citrons et des mandarines qui poussent en plein air dans mon jardin de Quimper.Ils ne muriront sans doute jamais mais comme ils sont bichonnés!

Anonyme a dit...

Merci, Virginie! Y'a d'la place!
Halloween n'est pas terrifiant, Eleonora, ou ne devrait pas l'être. Merci.
Eva, merci beaucoup :-)
Flo, c'est gentil de le dire. Merci.
Miss Lola... pas trop spooky? :)
Rosa, c'est... familial.
Ooishigal... ça ça me fait plaisir car j'adore le clair-obscur et les natures mortes (dans les tableaux, s'entend!)
Celle qui... tu as toujours des commentaires si gentils... ça me fait toujours plaisir de te lire.
Oh, Lena, c'est banalement... familial?
Awoz, moi aussi. C'est une manière de mettre l'été et le début d'automne au... lit? et de (malheureusement) passer à l'hiver
Merci, Dorian. Pour Batman, moi non plus, je ne savais pas :Z ! Tout s'explique!
Jabellik, c'est de mère en fille, à commencer avec ma grand-mère, puis ma mère, puis ma soeur et moi. Je n'ai pas d'enfant mais ma soeur veille au grain... Pour les citrons et les mandarines! WOW! Il faudrait demander à JP (Lugar Olhar Feliz) comment faire et il serait heureux de te donner des conseils. Une orangerie? Ça doit sentir bon! Ah là là!

Gracianne a dit...

Moi j'aime bien ce folklore importe, mes enfants adorent, je les maquille, on creuse la lanterne, c'est joli de l'allumer la nuit. La greffe prendra peut-etre chez nous aussi.

Anonyme a dit...

J'adore les photos des petites sorcières. Elles ont une bouille qui me plaît bien.

Anonyme a dit...

quelles merveilles potagères.