jeudi 20 mars 2008

Célébrons l'arrivée du Printemps

photo Gato Azul

J'aime me lever au petit matin... en ouvrant l'oeil à 6 h ce matin, j'ai aperçu un univers de blancheur... les sons étaient assourdis, de petits oiseaux picoraient aux mangeoires, tout n'était que cathédrale de neige. Les montagnes, au loin, cachées par un brouillard de flocons. Il n'y avait qu'une chose à faire pour célébrer l'arrivée du printemps, sortir une serviette de table printanière, la faïence de Gien, se faire chauffer un croissant, se préparer beaucoup de café au lait, commencer le repas par un yaourt crémeux aux mûres (eh oui, le dumping continue!). Vive le printemps... au Québec!

4 commentaires:

Unknown a dit...

J'aime ce moment tout doux, le monde semble encore parfaitement en ordre.
Ca fait une éternité que je n'ai pas mangé un croissant...depuis que l'homme a fait son stage de viennoiseries chez Paul Bocuse...

Marie Seattle a dit...

6h du matin!! c'est un monde que je n'ai jamais vu ;o)
Ça a l'air si joli chez toi! J'imagine un monde de coton, aux sons feutrés...

jp a dit...

viens donc ici

Anonyme a dit...

Jolies photos et le printemps arrivera, un de ces jours!!

Joyeuses Paques!