dimanche 20 juillet 2008

Les petits fruits d'été

100_9484
photo Gato Azul

Fraises, framboises, mûres, groseilles, cerises Rainier, cerises Bing... tout est prétexte pour se délecter.
Strawberries, raspberries, blackberries, currants, Rainier cherries, Bing cherries... they all flavour Summer.

100_9539
photo Gato Azul

Clafoutis, crumble, tartes, muffins, cakes, gratins, coulis, croustades, salades, potages, nature avec de la crème fraîche, nature sans rien d'autre que leur essence sublime...
Clafoutis, crumble, pies, muffins, cakes, breads, gratins, coulis, cobblers, salads, soups, fresh with thick cream, all on their own with nothing else but their sublime flavour...

100_9538
photo Gato Azul

Petit-déjeuner royal... café au lait, yaourt à l'érable, crumpets et miel à la lavande, fromage et des petits fruits d'été qu'on mange un à un... on compare, on savoure, on s'éternise...

100_9530
photo Gato Azul

Breakfast fit for royalty... café au lait, maple yoghurt, crumpets and lavender honey, cheese and berries eaten one by one... comparing, savouring, taking forever...

100_9546
photo Gato Azul

Que ferions-nous sans les petits fruits d'été, et les fleurs?

100_9518

What would Summer be like without berries, and flowers?


100_9447
photo Gato Azul

Des recettes? Il y en a plein sur mon blog et sur ceux des autres...
Recipes? There are plenty on my blog and on others...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore vos photos.

Anonyme a dit...

bravo pour ces splendides photos!

Anonyme a dit...

sublime ! un vrai tableau !!!!!
je pense à ton tag, je fais ça dès que je rentre du massif central :)
des bises !

Anonyme a dit...

Et ils sont excellents pour la santé ! C'est l'objet d'un prochain article sur Fureur des vivres...

Anonyme a dit...

Merci, anonyme :)
Merci, Mickymath :) (facile de prendre des photos quand c'est beau)
J'ai bien hâte de voir tes réponses, Marion.
Bon, Tiuscha, je suis contente que quelqu'un d'autre le dise (l'an dernier je vous rabâchais les oreilles... maintenant, je fais de jolies photos ;-P)

Anonyme a dit...

C'est vrai que tes photos sont de plus en
plus belles et toujours l'harmonie dans
les arrangements et les couleurs !!

renaissance a dit...

J'ai fais un petit tour en Estrie
et plus particulirement voir les lavandes de Bleu Lavande ça vaut le détour
Magnifique en cette saison